Attention !!!
Ours en Peluche Sauvage Dangereux présenté par clown farfelu !!! Spectacle qui scotche, multiples péripéties solutionnées (ou pas) grâce au public.
Présenté depuis 2013 au Mexique, au Bangladesh et en France dans des théâtres, foires, festivals, écoles, rues, hôpitaux, salons, etc ...

Avec humour, poésie, conflits absurdes, le clown plonge, sans parole, le public au sein d’une histoire comique empreinte d’amitié. 

Osito y Yo

Spectacle Clownesque pour toute la famille

Durée : 1h

Tout Public

Création et Interprétation :

Yann Costa Clown

 
Photo : Hosbert Art

Produit par 

 

Monde  de CLOWN 

Installez vous confortablement pour un voyage surréaliste, burlesque et onirique à travers le nez rouge. Des valises qui, en s'ouvrant, dévoilent chacune un petit monde qui nourrit l'univers du clown.

Durée : 1h

à partir de 6 ans

création et interprétation : Yann Costa Clown

co-création : Sigfrido Aguilar

photo : Sophie Alezar

Produit par 

 

LE CRI de « ouf » euphorique et contagieux ! 

WAAAHAAA !!!

Voici un amuseur public 100% authentique dans le ridicule, il n’a peur de rien, il se croit acrobate et jongleur... il chute et est maladroit... !

Une apologie de l’art de vivre « ici et maintenant », des joies simples, du partage, du rire grâce à une complicité unique avec chaque personne du public. 

Pour les grands, les petits, les moyens,
les jeunes, les vraiment très jeunes, les moins jeunes, les carrément pas jeunes du tout ...
 

Produit par

 

Monde de petit clown

Pour leur premier pestacle rien de tel qu'un clown, parce qu'on rigole, on peut faire du bruit, lancer des confettis et y'a pleins de couleurs et de formes qui s'envolent, retombent ou rebondissent. On peut même danser avec le clown à la fin !!!

photo : Sophie Alezar

Spectacle pour les minis de -3ans - Durée : 35 min  - Création et interprétation : Yann Costa Clown

Produit par 

Déambulation(s)

Festivals, Marchés de Noël, Salons, Fêtes privées, etc .. Surprenez vos invités avec un personnage loufoque, chaleureux et comique pour leur donner la bienvenue.

 
photo : Hector Herrera

.....   .....   .....    .....    .....    .....